101408
Nouveau produit
Une séance sensorielle incroyable qui te permet de respirer cet air chargé de molécules de propolis, de miel et de pollen, trésors thérapeutiques dont les humains bénéficient depuis des millénaires.
Tu respires également les phéromones émises par les abeilles et les larves à l'intérieur de la ruche.
Qui: tout public, particulièrement les personnes souffrant d'asthme ou de rhume des foins
Quoi: apithérapie par respiration de l'air des ruches
Quand: de mai à septembre
Où: dans un rucher réaménagé au coeur de la nature, à Savièse/Valais
Comment: à l'abri des abeilles, à l'intérieur d'un rucher. A l'aide d'un masque relié directement aux ruches, profite de 30 minutes de détente grâce à cette forme d'apithérapie
Tarif: Fr. 30.- la séance de 30 minutes. La première séance d'essai est gratuite. Le masque et le tuyau personnel te coûtent Fr. 5.-
Cette forme d'apithérapie ne remplace pas ton traitement médical. Avant de débuter, nous demandons une discussion et un avis de ton médecin traitant.
Nous préconisons des cures de 9 séances, à raison de 3 séances par semaine.
Etape 1 commande et paye les séances sur cette page.
Etape 2 planifie et réserve les séances via ce LIEN
Etape 3 nous prendrons contact avec toi pour les détails organisationnels
100 Article Produits
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: